my canal qui plante sur i phone ou sur pc avec ou sans chrome cast. c'est scandaleux!!!

madfelix

my canal qui plante sur i phone ou sur pc avec ou sans chrome cast.  c'est scandaleux  et recurent!!!!!!!!!!!

pipeline error.............  imcompetence!!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Si vous constatez toujours l'anomalie, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.
Merci de me tenir informé.

nic_dev

Même problème depuis quelque jours. Je me connecte sur myCANAL avec mon iPhone 6 ou mon portable. J’ai tout essayé et en directe j’ai l’application qui ce plante. Problème internet http...

-001-

bonjour

aucun sousis sur iphone

a jour ,?
appli a jour ?
quel iphone ?

cdlt