impossible de valider le code avantage ciné, le prix affiché ne tient pas en compte la gratuité de la 2eme personne

saltyo

Bonjour, impossible de valider le code avantage ciné, le prix affiché ne tient pas en compte la gratuité de la 2eme personne pathé la valette (83)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samosiens,

Vous devez sélectionner la ligne promo code et non la ligne plein tarif. Le souci vient peut être de là.

samosiens

Bonjour oú en est la résolution du problème pour Gaumont pathe le bouton code promo est toujours grisé rien à faire après plusieurs tentatives hier et aujourdhui. Merci pour votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Salsouilette,

Le point est bien transmis à nos équipes (qui investiguent à ce sujet). Dès que j'ai la moindre information on vous tient informés, rassurez-vous. Pour l'heure, je n'ai aucune confirmation officielle qui indiquerait s'il s'agit d'un souci chez Pathé Gaumont ou chez nous.

salsouillette

J'ai le même message d'erreur pour l'Offre Duo à Pathé Gaumont Annecy. Impossible de valider, il y a un message d'erreur. Cela fait maintenant plusieurs semaines apparemment. !!! Pouvez-vous nous dire si une résolution est prévue rapidement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cam,

Merci de votre retour. Je fais suivre à nos équipes qui gèrent Le Club CANAL+.

cam

bonjour pour info, réponse de Gaumont ..." Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre demande.
Malheureusement, nous rencontrons un dysfonctionnement du site internet qui ne permet pas la validation des contremarques
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé en ne validant aucune place plein tarif et en validant 2 places dans la section Promo code 1 ?

cam

Bonsoir merci pour le retour, mais comme vous le constatez sur votre copie ecran, le + est grisé, impossible d'appuyer dessus, et j'ai un message qui me dit pourtant que j'ai bien entré le code. Essayé sur plusieurs navigateurs, idem... une autre astuce, pb sur mac ? 2 copies, quand je mets 1 place, ça me dit que je n'ai pas selectionné assez, et je peux appuyer sur le + code promo, mais ça n'applique pas ou bien je mets 2 en tarif plein + code promo, marche pas non plus... mais possible qu'un truc m'échappe...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cam,

J'ai enfin eu un retour de nos équipes concernant votre demande. Il semble que l'opération fonctionne correctement puisque de nombreux codes promotionnels sont actuellement utilisés.

En revanche, j'ai l'impression que vous n'avez pas validé le code jusqu'au bout. Sur la ligne "Promo code 1", vous devez appuyer sur le "+" pour l'ajouter à votre offre. cf mon essai ci-dessous :

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, votre copie d'écran est assez parlante. Je fais suivre à nos équipes (qui vont certainement également devoir se rapprocher des équipes Pathé).

Je vous tiens au courant.

cam

Oui refait à l'instant, ça affiche le code promo entré, mais on me demande de payer les 2 places, voir copie écran. Merci pour la recherche de solution !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous refait le test aujourd'hui ? L'offre n'est valable que pour le jeudi et le vendredi.

cam

Bonjour, Il s'agit des Pathé - 38100 et 38130

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour quelle enseigne de cinéma et pour quel code postal avez-vous ce souci exactement ? Ainsi, je pourrai plus facilement remonter le défaut.

cam

Bonjour, j'ai le même problème, en 2019 déjà, en 2020 idem, la réduction ne se fait pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Saltyo,

Je constate le même défaut de mon côté. J'en informe nos équipes pour correction.

Merci pour l'alerte.