Lecteur MyCanal ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox

MICHEL32285410

Bonjour,

Sur Mozilla Firefox, je n'arrive plus à regarder le Live TV depuis plus d'une semaine.

Lorsque je clic sur Live Tv en me connectant à mon compte MyCanal, l'affichage des chaînes en direct ne s'affiche pas. Le site me propose d'aller à l'ancien lecteur Silverslight. Cepandant ça change rien et je ne peux pas accéder à mes chaînes.

J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs mais ça ne marche pas non plus.

Pourtant, j'ai la version 65 de Firefox.

Bonne journée

PATRICK32546177

Bonjour
Pour firefox 65 et 66 avec my canal live: en haut à droite de firefox appuyer sur les trois traits. Options- vie privée et sécurité- historique : régles de conservation choisir utiliser les paramètres pour l'historique. Décocher toujours utiliser le mode de navigation privée. Effacer les cookies au dessus. Pour moi cela a marché. Me signaler si ça marche merci.

Réponses de la communauté

PATRICK32546177

Bonjour
Pour firefox 65 et 66 avec my canal live: en haut à droite de firefox appuyer sur les trois traits. Options- vie privée et sécurité- historique : régles de conservation choisir utiliser les paramètres pour l'historique. Décocher toujours utiliser le mode de navigation privée. Effacer les cookies au dessus. Pour moi cela a marché. Me signaler si ça marche merci.

PATRICK32546177

il faut désactiver la fonction navigation privée en activant utiliser les paramètres pour l'historique et en désactivant le reste puis vider le cache de firefox .(fait avec la version 65 et plus)

fred7516

Bonjour MICHEL32285410
Désinstallez Firefox, redémarrez votre PC, réinstallez Firefox version 65.0.2
Avez vous testé sur d'autres navigateurs ?
Cdt