Mise à jour 15/03 - perte de la playlist et d'autres fonctions sur Android mycanal

domyrose

Bonjour,

Mise à jour 15/03 - perte de la playlist et d'autres fonctions ''a la demande'' sur Android mycanal

Merci de réparer

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Domyrose : Bonjour, je vous invite dans ce cas à faire part de vos constatations à nos développeurs en envoyant en email à support.android@canal-plus.com.

N'hésitez pas à donner le + d'infos possible : marque/modèle de votre équipement, votre version Android et le numéro de version myCANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'Assistance. :)

Bonne journée ☼

domyrose

Non, le problème n'est pas résolu.
''Recommandations et personnalisation'' est bien activé.
La maj de l'application mycanal du 15/03 sur tablette Android est fortement dégradée.
. Perte de playlist
. Perte de chaînes
. Impossible de mettre une série ou un film en playlist
Etc..
Merci de réparer et de me répondre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Domyrose,

Avez-vous bien activé la "Recommandation et personnalisation" depuis les réglages de l'appli myCANAL ?