Quelle télécommande infrarouge

dardoul

Bonjour , ma télécommande Bluetooth dédiée au décodeur 4K ne répond plus depuis 2 jours.
J ai tout essayé selon les process présentés. Quelle type de télécommande infrarouge serait compatible avec ce décodeur? Sur quel site l’acheter ? Merci

Réponses de la communauté

Molière76

petit complément du passage de bluetooth en infrarouge.
le led blanche ne clignote pas forcément et celà fonctionne ?
touche muet+9 puis 1.5.9 et c'est OK

Molière76

j'ai également depuis quelques jours, des soucis de réponse avec la télécommande du G9.
le problème est résolu '"un moment"en ôtant les et en les remettant.
par contre j'ai constatez que sur l'interface indiquant la puissance des piles indique " 72%" et qu'en mettant des piles neuves, le problème disparaît.

homer.

Bonjour
En complément (ici on adore les compléments ,lol)
Avez vous essayé ceci avec la télécommande du décodeur?

(raymond latouche
Publié le 8/12/2018 à 11h25)
Je cite:
"Pour basculer du mode Bluetooth au mode infrarouge via la manip’ suivante :

1_ Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,

2_ Puis appuyer sur 1.5.9.

Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Et pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote."

Voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1736729-passer-tele...

@+

Indosaez

Bonjour
Regardez ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...

Si un choix est a faire pencher pour une logitech harmony tres bon materiel et servira a piloter tous vos équipements

Pour l achat Amazon est tres bon au niveau livraison (possibilite de l avoir en 24h chrono en fonction du modele et de la disponibilité )
Apres certaines grandes enseignes peuvent avoir certains modeles mais si ils ne les ont pas c est sur commande

Cdt