D ou vient l erreur eespt-technicalerror

daniel66021

Erreur EESPT-technical error que puis je faire pour résoudre ce pb qui vient regulierement que ce soit en internet ou satellite

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@daniel66021 : Bonjour, un contrôle de votre installation semble nécéssaire. Suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Charles1271

c'est la magie du G9, bourré de bugs... J'ai le même problème lorsque je change de chaines...

daniel66021

Bonjour quand le défaut est affiché sur réception satellite c est noté absence de signal

pierrickand

Bonjour,

en générale, c'est un soucis de réception (perte de signal wifi ou perte de la connexion internet).

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Lorsque cela arrive en réception sat, quel est votre niveau de réception sur le pointage antenne, pour la chaine concernée?