my canal pas mes chaines

John20857714

je n'ai que 4 chaines affiche sur mon compte en passant par navigateur web

je suis abonner free

Bonjour à tous,

Je vous confirme effectivement que le problème est désormais résolu. Si vous avez toujours le souci néanmoins, n'hésitez pas à m'en informer de sorte que je fasse suivre à nos équipes techniques.

Bon vendredi à tous. ☼

Réponses de la communauté

mhamed75

Bonjour,
Je n’ai accès a aucune chaine, j’ai le message « Aucun contenue n’est disponible ».
Pour info je suis sous free en fibre optique, je rencontre le même type d’erreur avec l’application « prime video », il semblerait que certaine IP ne sont pas reconnue et donne l’impression de passer par des VPN.
Tout fonctionne parfaitement en 4G.
A voir avec Free qui fait la sourde oreille et nous raccroche au nez lorsqu’on les contactes.
Je reste disponible pour toute informations ou test supplémentaire pouvant vous aidez à résoudre le problème.
Merci

John15139412

youpi ça remarche

John12945956

Plus de problème...

JM0805

Bonjour,
Voir le lien donné par Homer sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1962315-accer-mycan...

John30322677

Bonjour,

j'ai le même soucis que vous.
Seulement 4 chaines s'affichent sur le live.

John17816986

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus accéder à my canal via la passerelle Free. Je n'ai 4 chaines qui s'affichent.

John18427813

Même problème abonnée Free. Relancer la Freebox ne sert à rien.

John11831132

BONJOUR
Meme problème d autant plus que la freebox est bloqué sur etape 2 depuis samedi dernier et que je n avais que cette solution pour regarder la TV. FREE n intervient au le 2.05. Ca devient lourd

John18427813

même problème depuis deux jours, que 4 chaînes et impossible de visionner quoi que ce soit, droits non reconnus - j'ai relancé ma freebox sans aucun effet positif.

John21829341

Même problème, abonné free. Le technicien free n'a rien remarqué d'étrange

Bonsoir,

Merci de vos retours. Je fais suivre vos messages à nos équipes techniques. Comme précisé dans le courant de l'après-midi, n'hésitez pas à également contacter un conseiller FREE (qui gère votre abonnement et les conditions d'accès à ce dernier).

John21233998

même problème, box redémarrée, déconnexion/reconnexion, toujours pas accès aux chaines payées (uniquement les 4 gratuites)
Free contactée chaque jour depuis trois jours, rien ne change
Message d'erreur : erros.hapi.PASS-9 compte non active ou en attente de certification

John15167764

Bonjour,
Même souci pour moi, je n'ai que 4 chaines affichées sur mon compte en passant par navigateur web.
Je suis abonné Free Tv by Canal, tout fonctionne par appli sur mon smartphone et tablette windows mais pas par navigateur Firefox.

John12532638

bonjour même soucis depuis 3 jours , freebox redémarre"aucun resultat

John15139412

ca ne marche plus sur pc meme en redemarant la box

John12654902

bonjour

abonné free, même problème. J'ai redemarrer la box, j'ai essayé avec firefox et opéra.
J'ai remarqué qu'après m'être identifié ( avec identifiant freebox) j'accède au site et lorsque je clic sur live, l'application me redemande de m'identifier.
@+

John14956661

même soucis 4 chaînes seulement.
FREE / WINDOWS 7 PRO / Navigateurs CHROME ET Firefox >> même résultat...
(oui j'ai redémarré le server de la freebox :) )

Bonjour à tous,

Le souci a été transmis à nos équipes techniques qui investiguent sur le sujet en ce moment-même. Un abonné, sur un autre fil, a indiqué avoir résolu son souci en redémarrant sa box internet. Pouvez-vous faire l'essai également et nous tenir informés ?

Si le souci persiste n'hésitez pas à contacter FREE de sorte qu'ils puissent également escalader l'incident de leur côté (et afin d'en accélérer le traitement).

Merci de votre patience.

John14956661

même soucis 4 chaînes seulement.
FREE / WINDOWS 7 PRO / Navigateurs CHROME ET Firefox >> même résultat...
(oui j'ai redémarré le server de la freebox :) )

Fabienne24603251

Même problème, 4 chaines uniquement, abonnée Orange.

John21741689

même problème depuis 3 jours et même en relançant la box ça ne marche pas
je n'ai que 4 chaines qui s'affichent

Bonjour,

Nous faisons suivre à nos équipes.

Comme ça a été proposé sur un autre fil de discussion, pouvez-vous redémarrer votre box internet et tenter de vous reconnecter ? Il semble que ça ait fonctionné pour un abonné.

John14992024

Même problème.

John11288651

pareil pour moi je n ai plus de chaine sur my canal depuis hier soir et je suis chez FREE egalement

John22262794

j'ai la même chose, je suis egalement abonne FREE