Problème abonnement récent pas d'accès a canal +

scorpio94

bonjour,

Je veins de m'abonner à l'offre 24,90 pour recevoir canal et compagnie. Je suis abonné FREE j'ai fais la demarche sur le site de canal en loggant avec mes identifiants FREEj'ai payé et là pas de mail de retour rien juste accès à MYCANL et les chaines gratuites uniquement Ca commence bien . J'ai relance la free et toujours rien il me propose de m'abonner

Bonjour Scorpio94,

Le problème auquel vous faites mention est désormais résolu. Si vous avez toujours le souci néanmoins, n'hésitez pas à m'en informer  sur ce fil de discussion de sorte que je fasse suivre à nos équipes techniques.

Bon vendredi à vous. ☼

Réponses de la communauté

Indosaez