error conso 403 3

logne

Impossible depuis aujourd'hui de visionner des films en replay sur mon PC. j'ai réinitialisé mon mot de passe. ça marche sur l'ipad. sur le PC message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits. quand je vais dans mon compte, tout est vide. ça m'agace un peu.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre compte est bloqué, suivez ces conseils :)

Note : il peut être utile de modifier l'adresse email utilisée pour votre compte CANAL (voir ici).

Réponses de la communauté

domitille33377077

Bonjour, j'ai le ^me problème pour une vidéo que je viens de louer:
Erreur CONSO-403-3
user accountId [33377077], profileId [0] hasn't got enough rights to consume 8148647_40099

marie-hélène25753100

le même message s'affiche pour le film "Jack Wilder et la mystérieuse cité etc": impossible de continuer la lecture: POURQUOI ??? Et svp, ne répondez pas de changer de serveur, le reste fonctionne ( jusque-là)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aurélien,

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Merci

aurelienjuhel

Bonjour , j ai également le meme problème , erreur 403 3

Lionel7264373

j ai exactement le meme probleme. j ai aussi changé mdp mais rien n y fait

logne

maintenant j'ai error haspi pass 8 compte bloqué !!!!