Lecture video impossible via mycanal sous google Chrome

difre.tryne

Je ne parviens pas à lire les video avec mycanal sous chrome alors que Google Chrome est à jour Version 74.0.3729.108

avec message : " Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs."

Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

fred7516

Bonjour,

Dans les paramètres du navigateur, vérifiez si, le contenu protégé" est coché.
Paramètres / Paramètres avancés / Paramètre du site / Contenu protégé .

Cdt.

Réponses de la communauté

difre.tryne

Il faut "autoriser les sites à lire le contenu protégé", puis relancer l'ordinateur.
Merci ça fonctionne !