apairer le télécomande du decodeur 4k

selomi

impossible de apairer la télécommande au décodeur 4k

Indosaez

Essayez ceci
(Communiquée par une abonnée sur cette assistance qui se reconnaitra :-)

Appuyez sur le petit bouton situé sur le côté droit du décodeur, juste après le lecteur de carte & un 1er message apparaîtra sur l'écran du TV indiquant que l'appairage est en cours

Ensuite, un 2nd message vous demandera d'appuyer sur les touches MENU + OK de la télécommande & de maintenir les appuis jusqu'à ce que la LED clignote

relâchez alors les 2 touches, patientez un instant & un nouveau message apparaîtra sur l'écran du TV indiquant la réussite de l'appairage

Une Faq est ouverte ici
https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

Cdt