impossible de visionner mes VOD

jeanluc40

bonjour,

Il y a deux jours j'ai ete bloqué pour regarder My Canal sur mon ordinateur sur le support Google Chrome depuis deja plusieurs années j'ai eu la hot line de Canal l'operatrice m'a fait une manip je me suis desabonné puis reabonné en conservant mon compte et j'ai changé mon code tout foctionner correctement sauf que je ne pouvais plus avoir acces à mes videos achetées sur canal VOD

donc j'ai rappelé la hot line l'operatrice m'a conffirmé que jepourrais avoir acces à mes videos sous 48h donc aujourd'hui

et je n'ai toujours pas acces à mes videos donc nouveau appel à canal replay vod et la la personne me dit que je ne pourrais plus avoir à mes videos et qu' elle faisait remonter l'info j'avais pour environ our environ 200€ de VOD

Quel moyen j'ai de recuperer mes videos et ou mon argent?

et qui me peut me renseigner comment faire une reclamation ?

Merci de votre aide

Jean Luc

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jeanluc40,

Si votre compte CANAL a été supprimé (sur lequel étaient rattachés vos achats CANAL VOD), je vous invite à contacter un conseiller afin que vos achats soient rapatriés sur votre nouveau compte.

N'hésitez pas à passer par la réclamation en ligne afin d'être rappelé. ;)

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)