mise en marche de la télévision lors du démarrage du décodeur

moulin36

avec mon ancien décodeur, on pouvait paramétrer le fait que lorsque l'on activait le décodeur celui-ci mettait automatiquement le téléviseur en marche; même chose à l'arrêt du décodeur celui-ci mettait automatiquement la télévision en veille. Avec le nouveau décodeur 4K, je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité. Je dois donc utiliser les 2 télécommandes (téléviseur et décodeur), ce qui est assez pénible. Est ce qu'un abonné aurait la solution? merci d'avance

Réponses de la communauté

pascale1950507

Je suis dans le même cas et c'est dommage....

pierrickand

@kraken35

Non.

kraken35

Je suis très intéressé par cette possibilité là également. Y-a-t-il du nouveau depuis avril 2019?

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a pas le support du HDMI CEC pour l'instant sur ce decodeur.