Pas d’image mais j’ai le son sur Apple TV

HUBERTDEMY

Bonjour

sur certaines vidéos à le Demande j’ai le son mais d’image sur l’apple Tv alors qu’elles fonctionnent bien  sur iPad j’ai Le problème sur justice leage ready player on et the greatest showman

redémarrer la tv et Apple TV toujours le souci que faire

merci

fred7516

Bonjour,
Quelle version Mycanal avez vous actuellement ?
Vérifiez si une Mise a Jour est disponible pour l'application Mycanal, version actuelle v.2.9.
Vous pouvez aussi, désinstaller / réinstaller l'application avec un reset électrique entre les deux manipulations, si le problème persiste.

https://assistance.canal.fr/questions/1786263-apple-tv-re...

Cdt.

Réponses de la communauté

Lionel4059909

Même problème