Mycanal Android programmation

Abonne-8WJ62198

Bonjour.

Sous android, il n'est pas possible de modifier les heures de début et de fin d'enregistrement. La posssibilté est offerte mais inactive.

PS : toujours impossible de programmer un enregistrement sous windows Déçu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jphilippe,

Dans ce cas, je pense que vous parlez du téléchargement (et non pas de enregistrement). Ce n'est pas du tout la même fonction. Dans ce cas, il y a effectivement un module de téléchargement. Je confirme qu'il n'y a jamais eu d’enregistrement sur PC en revanche.

Concernant l'enregistrement à distance, c'est effectivement pour programmer un enregistrement sur un décodeur de type +Le CUBE via un navigateur ou via un Smartphone.

Réponses de la communauté

Abonne-8WJ62198

Bonjour Olivier.
Merci.
Quand vous dites :
"je vous confirme effectivement que la fonction d'enregistrement n'est pas disponible sous Windows"
vous voulez dire "n'est plus", car elle le fut il n'y a pas si longtemps. Les enregistrements sur le disque du PC avaient une durée limitée mais était bien téléchargé. Il y avait un programme téléchargeable et installé sur windows.

D'autre part, ce qui est actuellement en discussion c'est la programmation depuis un PC d'un enregistrement sur le disque du décodeur depuis Firefox, voire de Chrome, devenu impossible.

Sinon, concernant "android" je parle de mycanal sur tablette samsung et smartphone de même marque.
tablette Galaxy Tab A (2016) OS android 8.1.0
smartphone android 5.1.1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jphilippe,

Je vous confirme effectivement que la fonction d'enregistrement n'est pas disponible sous Windows (pour des problèmes de droits et de piratage entre autre). Concernant l'enregistrement à distance, nos équipes travaillent sur un fix pour réactiver la fonction dès que possible.
Quand vous indiquez "sous Android", je présume que vous vous voulez dire Android TV. De quel modèle s'agit-il pour que je puisse me renseigner auprès des bons interlocuteurs ?