Diffusion Chromecast problème langue

MICHEL26351882

J'ai des problème lorsque je veux caster une chaîne , un film, un programme, il est en français sur le téléphone et sors en anglais sur la télé. J'ai vérifié la chromecast et l'application , j'ai réinitialisé les deux je ne comprends pas. Lundi il n'y avait aucun soucis et là ça ne fonctionne plus. Quelqu'un a la solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Il semble effectivement qu'un souci soit survenu lors d'une mise à jour récente. N'hésitez pas à participer sur ce fil pour centraliser les retours à ce sujet.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.