myCanal - Guide - Impossibilité de valider un enregistrement

frglyon

Bonjour,
Pourquoi 9 fois sur 10, on ne peut valider un enregistrement dans le guide sous myCanal (PC Firefox) ?

Généralement, le samedi, je programme la totalité de mes enregistrements pour la semaine à venir. C'est beaucoup + pratique que de le faire via la télé. Mais cela fonctionne hélas rarement ...

Cordialement,
FrgLyon.

pierrickand

Bonjour,

La fonction est HS depuis quelques semaines depuis un PC.

Elle reste fonctionelle uniquement depuis les applications myCanal sur iOS et Android.

Réponses de la communauté

frglyon

Merci bien.
Parfois, j'ai le même souci sous IOS mais c'est beaucoup + aléatoire.

Cordialement,
FrgLyon.