départ pour la Belgique

dominique6665121

Bonjour,

je suis sur le point de déménager en Belgique et j'aurais voulu savoir si je peux garder mon abonnement.

Si ce n'est pas possible, comment puis je faire pour recevoir canal plus en dehors du site MYCANAL.

D'avance merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
En dehors du site my canal vous n aurez pas d autres possibilités de garder canal france
A ma connaisssnce en Belgique cela a ete remplace par BE Tv
Les chaines comme OCS ET CINE PLUS normalement sont présentent a verifier pour la chaine canal n est pas dispo

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/BeTV

80s

@dominique6665121 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Le décodeur Canal (via sat) en Belgique"

Cordialement !