Modification d'abonnement abusive

carole

Bonjour,

Vous avez changé mon abonnement sans mon consentement, j'ai beau téléphoner à 0,35€ la minute. On me dit que c'est résolu et cela ne l'est pas.

Je viens de regarder mon abonnement et effectivement je suis retourné sur l'ancienne offre.

Alors que je devais profiter de l'offre pur 5€ de plus jusqu'en juillet.

Je vais  donc résilier mon abonnement à la date anniversaire en juillet.

Réponses de la communauté

carole

Malgré les appels et que l'on me dise que tout est revenu à la normal, je pense que l'on se fiche complètement de nous

poirocarot

Bonjour, il m'arrive la même chose. Apparemment " j'aurais fait la démarche" de repasser à l'ancienne offre en même temps que Carole !!!! C'est incroyable non ! Tout ces bugs à la même date ! Et on nous dit que l'erreur vient de nous. Bizarre non !

jachu

Bonjour,

Je suis dans exactement la même situation que Carole.
Ça suffit ce n'est plus possible de rester avec Canal.

80s

@Carole bonjour

Utilisez les moyens gratuits pour contacter canal

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !