Non reception de certaines chaînes sous pretexte de mauvaises conditions météo alors que ce n'est pas le cas

sylvain2446681

Bonjour. Reception avec une parabole et un decodeur cube.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

2 possibilités :

  • votre décodeur est défectueux
  • votre parabole est déréglée ou la tête LNB défectueuses

Il faut procéder par élimination en testant votre décodeur chez un ami/voisin (après avoir dans un 1er temps essayé une réinstallation partielle de ce dernier), ou faire contrôler votre installation par un antenniste.

80s

@sylvain2446681 bonjour

Soit votre décodeur à 1 soucis
Essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Soit votre installation satellite est en cause : deréglage de la parabole ou de la tête de réception /vétusté / câblage....
Dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Car il faut 1 réglage des plus précis de la parabole et de la tête de réception pour 1 réception optimale tout le temps...

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !