Impossible de visionner un programme sur MyCanal

il 64

Bonjour,

J'ai vérifié et la version de mon navigateur est bien compatible avec MyCanal dans les conditions techniques mis à disposition, je suis en UE et j'ai aussi eu le même problème en France alors que jusqu'au mois dernier tout fonctionnait correctement. La connection internet est bonne ainsi que l'abonnement donc je ne comprend pas.

J'ai joint deux captures d'écran, une lorsque je clique sur les thèmes comme Live TV, Cinéma, etc... Et l'autre lorsque je me connecte et que je clique directement sur un programme au hasard l'écran grise et une croix blanche apparait mais rien de plus.

En attente de votre réponse. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Que vous dites que la version du navigateur est bien compatible ok, mais précisez quand même votre système d'exploitation et le navigateur, ainsi que les versions.

Quand vous dîtes que vous êtes bien en UE, vous êtes où exactement ? Sur une connexion 4G ou wifi? Si Wifi, c'est une connexion privées ou dans un hôtel où autre ? (Car certains établissements utilisent des connexions avec VPN incompatibles avec myCanal).