Quand ai-je accès à Canal+ Sport ?

Luc34268589

J'ai cherché l'information de partout mais je n'arrive pas à trouver de réponse...

J'ai pris l'offre MyCanal à 19,99€ par mois qui est vendu comme "Canal+ (1 mois) sans engagement". Je m'y suis inscrit car la publicité vendait la F1 et la motoGP et accessoirement l'Indy et la WRC.

Certains weekends, j'ai accès à Canal+ Sport, et d'autres non. J'essai de comprendre quels weekend j'y ai accès et quel weekend je n'y ai pas accès mais je ne trouve aucune logique.

Ce weekend par exemple, je n'y ai pas accès alors que c'est un weekend de grand prix. Je n'ai donc pas accès aux qualidfications, mais je constate que le GP sera sur Canal+.

J'avoue que l'offre n'est pas du tout clair pour moi...

Des réponses ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

Lorsque Canal passe les courses sur Canal+ Sport au lieu de Canal+ (en raison de conflit avec d'autres événements sur Canal+), ils donnent accès à Canal+ Sport.

Mais ce weekend, la course de F1 sera bien sur Canal+.