Problème chaînes ocs

DELRUE35008329

Bonjour je viens de souscrire au pack à 24,90€ par mois à l’aide de ma free box il était indiqué que j’aurai dans mon abonnement 4 chaînes ocs j’ai bien signé electroniquement mon contrat je capte toutes les chaînes sauf les 4 indiquées de ocs que faire car cela me gêne . Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@delrue35008329 bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal ?

Regardez aussi que votre abonnement ocs est bien renseigné depuis l'espace client /abonnement

Sinon depuis l'espace client /matériel /essayez 1 réactivation des droits

Cordialement !