Pb chargement film via MyCanal

MICHEL3796407

Bonjour,

Depuis deux jours, il m'est impossible de charger le film "Prendre le large" Ciné+ sur MyCanal.

Est-ce que d'autres personnes ont ce même problème ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Je vous remercie beaucoup pour cette alerte, je constate le même défaut. Je viens d'en informer nos équipes afin que ce film soit accessible dans les plus brefs délais. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

JM0805

Bonjour,
Je confirme le probleme sur ce film.
Ca marche normalement pour d'autres programmes. Mon exemple "Opération Beyrouth"
Si demain ce n'est pas revenu à la normale il faudra relancer les CM qui ne sont pas là le week-end .