G9 et OTT j'ai une question

crxdelsol

Bonjour,

citation d'un membre  "J'ai oublié de préciser que c'était en OTT (je n'ai pas de satellite)"

perso je passe par le satellite et je suis en OTT dans les caractéristique techniques du décodeur

Y a t-il une contradiction ?  sinon je n'ai aucun problème c'est juste un question

Merci

Prosat

vous êtes bien en satellite et le G9 est connecté à Internet donc dans le menu c'est normal qu'il indique OTT, canal ayant mis les infos OTT en premier dans les menus.
Le G9 peut ainsi fonctionner dans les deux modes. Le second venant en secours du premier en cas de problème de réception satellite qui lui délivre la meilleure image.

Réponses de la communauté

pierrickand

Avez-vous bien accès aux chaînes étrangères après 400 et aux radios après 600?
Pour vérifier que le décodeur est bien parametré en reception sat et non pas OTT.