Perte d images

lawills

Depuis dimanche dernier,j ai des pertes régulières d images (écran noir) puis,il m est possible de changer de canal mais toujours écran noir avec un mesage:une erreur technique est survenue,veillez essayez dans quelques instants.
Ensuite je vais sur le canal 911 et je clique sur redémarrer.
Puis je reçois à nouveau les images.....

Réponses de la communauté

AlexJar

Je viens d'effectuer une réinstallation partielle et pour l'instant tout à l'air de fonctionner. Avec mes remerciements.

biakuya

Bonjour
Jai eu aussi ce problème et même parfois je devais éteindre et rallumer le décodeur 5 6 fois par jour. Jai tout essayé comme manipulationpyis jai finis par demande un rappel du service technique. Résultat ils m'ont changé le décodeur et jai plus le problème. Par contre jai plus a la demande la

80s

@alexjar

C'est depuis le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

AlexJar

Merci pour votre réponse, mon décodeur est DECODEUR SATELLITE HD WIFI. Par contre je ne sais pas où aller pour faire une mise à jour partielle. Faut-il aller sur le canal 911 ?

80s

@alexjar bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

AlexJar

J'ai le même problème depuis hier . J'ai eu un technicien hier soir qui m'a fait retirer la carte intégrée au décodeur mais le problème persiste toujours. L'écran noir revient à n'importe quel moment, il faut continuellement éteindre et rallumer le décodeur ou aller effectivement sur le canal 911

80s

@lawills bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle de celui ci ?

Cordialement !