Impossible de me connecter sur mon espace client

POUSSY

Bonjour j viens de souscrire chez canal plus via Freebox, j ai reçu un message dans lequel je devrais aller sur mon espace client canal plus pour signer mon contrat électronique. Sauf que quand j essaie de me connecter avec mes identifiants free, on m.dit que mon abonnement ne m permet pas de me connecter sur l espace client canal plus.

pierrickand

Bonjour,
Les identifiants Free ne servent que pour l'accès à myCanal, pour votre offre TV by Canal Panorama ou Famille by Canal chez eux (et les chaînes de l'offre Canal activée sur la Freebox)

Mais pour accéder à votre espace client Canal, il faut vous connecter avec le compte Canal. Si vous ne l'avez pas créé, il faut le faire, avec le numéro d'abonné Canal.

Réponses de la communauté

POUSSY

Merci pierrickand

pierrickand

@John35039703

Vu votre pseudo (John....), je pense que vous êtes connecté avec un compte Free, Orange, ou non abonné.

Deconnectez-vous, faites comme si vous alliez créer un nouveau compte, puis cochez abonné, et cliquez sur "où trouver mon numéro d'abonné".

John35039703

Bonjour ou trouver son numéro d'abonnés canal ?