Nouveau disque dur non reconnu

Louis3436754

Sur décodeur 4k-uhd un nouveau disque dur est non reconnu. Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Louis3436754, nous ne vous avons pas parlé avec @pierrickand d'initialiser le DD (formatage spécifique effectué par le décodeur pour avoir toutes les fonctionnalités associées) sur le décodeur G9, car pour nous, c'était une évidence de faire cette manipulation.
D'ailleurs, en faisant une réinstallation totale (conseil de pierrickand), dans le processus, il vous est demandé, à un certain moment, de la faire.
Par contre, ce DD ne sera utilisable qu'uniquement, avec celui-ci.
Cette opération est valable, aussi, pour enregistrer la TNT avec un DD sur la prise USB adaptée d'un TV, assez récent.
Cordialement.

Louis3436754

Il faut couper l'alimentation électrique avant de brancher le nouveau disque.Ensuite rétablir le courant, formateur le disque et c'est bon.

gerarmanvuca

Bonjour, quel disque dur utilisez-vous, le DD Canal(Toshiba bridé à 80Go) ou autre marque?
Si ce n'est pas le DD Canal, il est possible que certains disques durs ne soient pas bien gérés par ce nouveau décodeur 4K.
Cordialement.

pierrickand

Contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

Louis3436754

Ca ne marche pas....Autre idée?

pierrickand

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres.