Replay 4K tv Samsung

bigbabar

Bonjour, depuis quelques temps, impossible de regarder en replay les films en uhd depuis l application m’y canal sur Samsung tv. Les anciens replays fonctionnent mais pas les nouveaux ajout.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour.

Je fais suivre ces premiers éléments à nos équipes. J'en ai profité pour modérer votre message car il comportait votre numéro de carte (il s'agit d'une information sensible).

Walevok

Les films qui marche pas dans a la demande 4k :

Gun City, ocean’s 8, les schtroumpfs et le village perdu, le cercle littéraire de Guernesey, Vernon subutex, t2 trainspotting, Games night, underworld blood Wars, MILF

Les autres je vient de retester a 19h10 marche en 4k.

Smart tv samsung 2017 ue40mu6405
Mycanal 2.0.38
Logiciel mv t-ktmdeuc-1262.0
Tv gamme 2017
1.54.4
Prod
N de carte XXXXXXXXXXX
Mode de reception dvb

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour nous aider dans ce cadre, pouvez-vous nous indiquer les contenus sur lesquels vous avez fait le test ? Pouvez-vous également nous indiquer la référence de votre téléviseur ?

Walevok

Effectivement le Replay 4K marche pas sur plusieurs films. (Aucune image, ni son)