Pourquoi n'y a-t-il pas l'épisode 4 de la série Aliéniste de dispo dans canal à la demande?

franck4057950

Pourquoi n'y a-t-il pas l'épisode 4 de la série Aliéniste de dispo dans canal à la demande?

Réponses de la communauté

Bonjour franck & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

CANAL a récemment mis en place un correctif & l'ép.4 est visionnable par ex. depuis le service ➤myCANAL PC

  • est-ce que c'est également OK de votre côté? Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

fred7516

Bonjour,

Problème technique, épisode 4 indisponible sur canal + a la demande mais disponible sur Polar+ a la demande, voir capture
Si un CM peut remonter l'info.

Cdt.