Problème de canal sat à l'allumage

Maryvonne33820

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon décodeur satellite HD wifi qui lors de l'allumage en l'éteignant totalement ou lors de son allumage alors qui il était en éveil ce dernier affichera l'heure mais il restera bloqué sur l'heure et même en laissant le décodeur satellite HD wifi allumé le soir.

Je précise que les deux photos ci-dessous sont des photos prise à un intervalle de temps différent mais que le décodeur satellite HD wifi est resté allumer entre les deux photos.

Merci cordialement *****

Réponses de la communauté

@maryvonne33820

Je ne suis qu un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux

Débranchez votre disque dur et essayez 1 réinstallation totale

Photo ci joint

Cordialement !

Maryvonne33820

Tu n'as point compris je reset électriquement et je n'ai pas dû tout accès à n'importe quel menu du décodeur

@maryvonne33820 bonjour

Avez vous essayé 1 reset électrique de votre décodeur ?

Ou sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !