impossible d'accéder à la chaine 15 canal à la demande depuis mon décodeur cube

JMVdu33

impossible d'accéder à la chaine 15 canal à la demande depuis mon décodeur cube;

j'ai éteinds, redemarré, idem sur ma box orange mais rien n'y fait !

par contre sur PC ou Smartphone ça marhe

ça devient pénible ces soucis !

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@JMVdu33

Juste pour info (et pour la prochaine fois), au moment d'écrire votre sujet, vous avez normalement lu un avertissement vous indiquant que vous ne contactez pas le service client ici, avec un lien si vous souhaitiez les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/new

80s

@jmvdu33

Ok merci de votre retour

À savoir que ici c'est 1 forum d'entraide entre abonnés canal...

Bonne soirée !

Cordialement !

JMVdu33

j'en perds mon "latin".... je paie 82.80 euros par mois et mon assistance vient d'un abonné..... faudra qu'on m'explique avant que je ne résilie mon vieux contrat (1986) en décembre! ras le bol
Avant de lancer cette réinstallation, j'ai tenté encore ma chaine 15 et ? MIRACLE cette option impossible depuis ce matin marche comme si de rien n'était....
Merci à vous Abonné qui avez pris le temps de me renseigner !

80s

@jmvdu33

Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye de vous aider au mieux

La réinstallation partielle de votre décodeur se fait via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

JMVdu33

et ce serait trop vous demander de me donner les options à suivre ??
merci !

80s

@jmvdu33 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !