MyCANAL et Tv Samsung plus de réception

fanou-88

Bonjour,
Depuis quelques jours il m’est impossible d’accéder à l’application mycanal sur mon téléviseur Samsung QE55Q6FNA
L’erreur IDS_WEBVIEW_HEADER_THIS_WEBPAGE_IS_NOT_AVAILABLE apparaît et l’application ne se lance pas.

J’ai mis à jour la version de l’application MyCanal ,reinitialisé la Tv mais rien n’y fait j’ai toujours la même erreur.

Toutes les autres appli fonctionnent parfaitement.

Bonjour Fanou et Léonard,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous serez alors contactés par un conseiller technique qui pourra programmer un RDV téléphonique pour un dépannage.

Réponses de la communauté

leonard30546292

Bonjour,

je rencontre moi même un problème depuis la dernière maj de my canal sur ma tv samsung 55q9fn.

je ne peux plus regarder certaines chaines ( BFM,c8,teva,6ter,disney...)
La chaîne apparaît puis écran noir .

J'espère que le problème est connu par canal et va être rapidement réglé .

bon finalement même problème et message d'erreur depuis quelques minutes !!