Bein freeze sur MyCanal

LuchoGonze

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je veux visionner les chaînes de Bein via MyCanal, la réception est difficile alors que je n'avais aucun problème jusque là (400 Mb selon le test Canal).

La diffusion commence 2-3 secondes avant de freezer, puis de revenir 30 secondes plus tard, puis refreeze, et finit par se stabiliser, mais j'ai 30 secondes de retard sur le direct. Avec quelques freezes rapides de temps en temps.

Aucun problème sur les chaînes hors-Bein en comparaison.