FRANCE 2 image figée et flou ou coupure de son : myCanal Smart TV samsung 4k

JAC4947

Bonjour,

FRANCE 2 image figée et flou ou coupure de son : myCanal Smart TV samsung 4k : j'ai déjà tout débranché, tout rebranché, tout reconfiguré et à deux reprises mais le problème reste (plus d'écran noir mais image figée au bout de quelques minutes et cela ne revient pas) de plus l'image est floue à l'allumage, devient nette après, puis de nouveau floue et coupure de son et là ça ne revient plus sauf à aller sur la 3 et revenir sur la 2 mais on ne va pas faire cette manoeuvre tout le temps que l'on veut être sur la chaine

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JAC4947

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos échanges à ce sujet, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. ;)

Bonne journée ☼