Canal en Audio 5.1 à partir de navigateur web (Chrome) sur Mac

drmad

Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il est possible de sortir en 5.1 lorsqu'on stream un film ou une série à partir d'un Mac (navigateur Chrome, site mycanal.fr). Mon Mac est connecté à une table de mixage et je l'ai configuré pour sortir en 5.1. Cela fonctionne avec des fichiers en surround ou à partir d'applications telles que Cuibase, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner à partir des streams de mycanal. Une idée, quelqu'un ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Je crois que Safari sur Mac OS accède aussi aux paliers de qualité Full HD et UHD, comme iOS et Apple TV.
À confirmer.

Pour les autres plateformes, c'est actuellement au mieux de la HD 720p, et sans 5.1.

drmad

En fait, après de nombreux tests, il s'avère que je sors en 5.1 sur Safari. Pas sur Chrome. C'est "bizarre" parce qu'auparavant il n'était pas possible de lire les videos de mycanal sur Safari et je devais passer par Chrome. Et maintenant non seulement je peux lire LiveTV, films, séries de mycanal sur Safari, mais cela ne fonctionne QUE sur Safari en 5.1...

pierrickand

Bonjour,

Pas de 5.1 sur myCanal, sauf sur les contenus UHD (sur iOS, Apple TV et certains Smart TV Samsung).