image mauvaise de canal à la demande sur mon nouveau décodeur

kaffkaff

j'ai remplcé mon décodeur par le nouveau qui m'a été envoyé. je suis ur satellite et wi fi qui est ds mon bureau

depuis l"installation les images issues de canal à la demande sont trés mauvaises comparé aux chaines classiques ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@ewwastos
Que vous indique le test de débit sur la 911?

S'il est mauvais, il faut privilégier le téléchargement et non pas la lecture en streaming.

ewwastos

j ai essayé de reinstaller le decodeur le disque dur debranché le disque dur mais rien n y fait

ewwastos

bonjour en streaming ! mais l image est nulle

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kaffkaff,

Détenez vous le nouveau Décodeur CANAL ?

Si c'est le cas, regardez-vous vos contenus A LA DEMANDE en Streaming ou bien en téléchargement ?