Materiel obsolète

philippe2635636

Bonjour,
Nous demandons un echange de decodeur satellite. Tous les jours il se deconnecte, nous informe d un pointage antenne, il faut debrancher antenne puis eteindre decodeur attendre et rallumer.
Sur l exemple, il est bloque sur une chaine

Réponses de la communauté

Bonjour philippe & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Pour demander un échange standard ou pour effectuer un diagnostic en ligne du matériel & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Vous trouverez également des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel, en consultant ➤cette FAQ éditée par l’équipe CANAL

Cdlt & bonne après-midi ☼