depuis ce matin, je n'ai plus de signal.

cpierrepont

depuis ce matin, je n'ai plus de signal. j'ai éteint/rallumé, parfois le décodeur se lance et s'arrête. quand il se lance complètement, il n'y a aucun signal. matériel nouveau décodeur 4K UHD

NOUVEAU DECODEUR 4K UHD

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si toujours pareil, 2 possibilités :

  • decodeur défectueux. Il faut le tester chez un ami/voisin/revendeur Canal pour le savoir
  • problème sur l'installation sat : il faut contacter un antenniste pour la vérifier.

Réponses de la communauté

CHRISTIAN5974399

merci mon instalateur de parabole ma aidé aretrouver ma tele

80s

@christian5974399 bonjour

Lisez la réponse plus bas

Cordialement !

CHRISTIAN5974399

j'ai un nouveau decodeur 4 K UHD et je recois par parabole