Canal a la demande en déplacement en Italie

A.sartini

Bonjour,
Je suis régulièrement en déplacement en Italie pour mon travail et jusqu’à lors je n’avais aucun problème pour regarder les films my canal à la demande. Hors depuis plusieurs jours le live fonctionne parfaitement mais je ne peux plus regarder les films à la demande. (J’utilise mon iPhone et une Apple TV) que dois je faire ? Je vous remercie

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@A.sartini : petite question, votre appli myCANAL est-elle bien à jour dans l'App Store de l'Apple TV ?

A.sartini

Sur un réseau privé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@A.sartini : Êtes-vous connecté sur un réseau Wifi privé ou publique (hôtel par exemple) ?

A.sartini

Cher Remy,
J’ai vérifié mais cela n’a rien changé.
Que puis je faire
Je vous remercie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour A.sartini,

Je vous invite à vérifier dans les réglages de l'appli myCANAL que votre région est bien configurée sur "France métropolitaine" et non sur "Autre".

Tenez-nous informés. ;)