Mycanal - Erreur "errors.core.OTHER_ERROR"

Ce33079484

Je n'arrive pas à regarder les vidéos sur mycanal (sous Mac OS X peu importe le navigateur). Le message suivant apparaît :
errors.core.OTHER_ERROR
OtherError(manifesteLoadError): hlsError
Comment faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à vérifier les réglages de votre navigateur, tenez-nous informés. ;)

PS : pensez également à supprimer les Cookies de votre navigateur.

Réponses de la communauté

moetsteph

idem mais pas sur mac et ça me saoul

2kiss

Je suis aussi sur Mac OS 10_14_4 et j'ai le même message!! Et c'est pas la première fois!! Je commence vraiment à fatiguer! chaque fois que je veux regarder quelque chose sur MyCanal il faut changer deux ou trois fois de navigateur bloquer le bloqueur de pub et dieu sait quoi encore!! c'est n'importe quoi!