Le kiosk... lenteur insupportable !

Lucifer

Bonjour, lorsque l'on souhaite lire des magazines via l'application Le Kiosk en passant par l'appli MyCanal... c'est tout simplement impossible. C'est d'une lenteur, que l'on a qu'une seule envie, c'est de balancerr sa tablette par la fenêtre !

Le pire, c'est que si l'on souhaite contourner le problème en se connectant à MyCanal via l'adresse internet (et donc pas par l'appli), une fois connecté... il y a une bascule directe sur l'appli MyCanal... j'ai donc désinstallé l'appli et j'ai essayé via l'adresse web... toujours aussi lent. En revanche sur Pc, ça fonctionne plutôt bien !

Existe t-il un moyen d'utiliser l'application Le Kiosk  sans passer par l'appli MyCanal ? Si oui comment faire au niveau identification et mot de passe ?

Sinon, les gars de Canal, faudrait peut-être un peu gueuler auprès des développeurs de LeKiosk...

Réponses de la communauté

Lucifer

Merci pour ce retour.... donc si je comprends bien le problème dure depuis maintenant plusieurs mois... Grrrr.... Quant à la réponse des techniciens qui disent qu'il faut ne pas passer par l'application MyCanal, je veux bien mais sur tablette (Androïd pour moi), le problème demeure....

pierrickand

Bonjour,

Cf. Rubrique infos incidents > https://assistance.canal.fr/questions/1856841-lekiosk-len...