Basculer sur offre 100% digitale ?

Lucifer

Bonjour à tous,

Est-ce que certains ont essayé de basculer un abonnement classique avec engagement de deux ans sur une offre 100 % digitale ? Cela a-t-il entrainé une modification du prix mensuel ?

Par ailleurs, le fait d'être sur un abonnement digitale permet t-il d'utiliser 2 apples TV (et donc utiliser l'application My Canal ?) en même temps...je dois avouer que je n'y comprends rien avec ces histoires de licences et flux...

Par avance, merci de ne pas me répondre d'appeler le service clientèle...  j'attends des téméoignages, du vécu...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre sur la possibilité de le faire, je sais que c'était compliqué à une époque, mais à partir du moment où cela existe, ils doivent bien avoir un moyen de le faire au service client avec de la volonté.

Un changement de mode de réception n'impacte pas le tarif (sauf éventuellement pour les offres promotionnelles en partenariat avec un FAI).

Une offre 100% Digitale avec engagement donne le droit à 2 connexions simultanées, comme indiqué ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...