Augmentation de mon abonnement????

MART1944

Abonnement augmenté sans savoir pourquoi de 54,90€(29,90+25) à 60,80€??? MAIL DU 30/04/19.Dans ces conditions en tant qu'ancien abonné je vais résilier mon abonnement

@mart1944 bonsoir

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes au tarif normal en vigueur

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Vous seul ici avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de votre formule d'abonnement et de vos prélèvements, et voir ce qui a changé.

Si vous souhaitez de l'aide pour comprendre la différence, indiquez ce que vous voyez comme détail et votre date d'échéance.
Ne donnez pas d'informations personnelles.