installatio canal a la demande

rutykio

comment installer le lectuer canal my canl pour  canal  a la demande sur mon pc

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous êtes sur Windows 10, installez l'application myCanal disponible dans le Windows store.

Sinon, utilisez myCanal depuis le site internet. Les lecture en live et à la demande de fait depuis le navigateur internet.
Sauf si vous souhaitez télécharger pour lire hors connexion, dans ce cas, au moment de télécharger un programme, si le module externe n'est pas installé, il vous propose de l'installer.
Il faut au préalable Silverlight installé sur le PC.