Abonnement myCANAL via Apple TV

Yoann30719344

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement Canal+ les chaînes ciné série à 24,99 € par mois.

Cet abonnement a été réalisé depuis une Apple TV via l’application myCANAL.

Cette abonnement apparaît sur mon compte iTunes et j’ai aussi reçu un mail de la part de Canal+ à fin de m’avertir que mon compte était validé.

Or, je n’ai pas accès à mes abonnements depuis l’application myCANAL de mon Apple TV, MyCANAL me considère comme un « non abonné ».

J’ai effectué plusieurs opérations de maintenance : désinstallation de l’application, déconnexion/reconnection, renouvellement de l’abonnement, mise à jour des droits… Rien n’y fait.

J’ai donc contacté le service client par mail qui m’a ensuite redonner un rendez-vous téléphonique. Mais ce service n’a rien pu faire… Et m’a demandé d’appeler le Service commercial (service payant… ! ! !).
Or je dispose d’un téléphone professionnel et je ne peux pas me permettre d’appeler en hors budget. Quelles sont les solutions pour contacter le service commercial par mail ou autre gratuitement ?

Yoann35023257

Suite à plusieurs échanges de mails avec supportmobile@canal-plus.com
Ils ont finalement réussi à résoudre mon problème.

Réponses de la communauté

fred7516

@Yoann30719344

Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez le résilier quand vous le voulez et souscrire avec engagement L’application Mycanal sur Apple Tv, c'est avec engagement, sans engagement vous utilisez l'Apple Tv en Airplay, avec tablette ou smartphone.

Cdt.

Yoann30719344

Pour info j’ai appelé le numéro vert qui m’a dit que je n’étais pas abonné canal.

Finalement j’ai appelé le service commercial au 3910. Là on m’a expliqué que l’abonnement que j’avais choisi (depuis l’application Canal+ spécifique a l’Apple TV) n’était pas disponible sur l’Apple TV je devais prendre un abonnement avec engagement… Concrètement elle m’a pris pour un idiot.

fred7516

Bonjour,

Avez vous tenté une réactivation des droits directement sur l'application Mycanal de l'Apple Tv, onglet "Plus", rubrique mon compte ?

Si vous avez souscrit votre abonnement via Itunes, envoyez un mail a supportmobile@canal-plus.com

Cdt.

@yoann30719344 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !