résiliation abonnement mycanal sans engagement

THOMAS34303189

Bonjour,

Etant abonné MyCanal sans engagement je souhaiterai résilier, lorsque je clique sur résilier mon abonnement cela ne fonctionne pas et s'affiche : "UNE ERREUR EST SURVENUE" : drôlement bizarre tiens tiens un aussi gros site avec un bug aussi basique qui reviens souvent.... on est donc obligé d'appeler un numéro surtaxé a 35 centimes/minutes ou l'option résilier mon abonnement n'est pas disponible.

Enfin bref, je souhaiterai savoir comment il me serait possible de résilier ?

Merci d'avance

Cordialement,

Jean34521917

Bonjour,
Depuis l'espace client, cette procédure permet de résilier son abonnement :
1) Clic sur Contacts
2) Clic sur Nous contacter
3) Clic sur Résilier mon contrat
4) Valider la demande de résiliation

Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différents abonnements Canal.

Si vous êtes abonné à une offre Canal sans engagement depuis la boutique Canal, c'est depuis l'espace client pour résilier.
Si vous êtes abonné depuis iTunes ou le PlayStore, c'est sur le store.

Sur l'espace client, il y a un incident en cours pour les resiliations (cf. Rubrique infos incidents du forum). Il faut dans ce cas contacter le service client via les moyens de contact gratuit (rubrique nous contacter puis réclamation ou demandez à être rappelé en étape 3, demain car c'est fermé aujourd'hui).

80s

@thomas4303189 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !