Lorsque je me connecte sur la chaîne 4, s’affiche : aucune correspondance de chaîne trouvée, Que dois-je faire ?

Josiane14677421

Lorsque je me connecte sur la chaîne 4 de canal, un message s’affiche sur mon téléviseur : aucune correspondance de chaîne retrouvée. Merci par avance de m’aider

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-H674851C

Quel matériel utilisez vous exactement ?
C'est un message provenant de votre TV?

Abonne-H674851C

Pourquoi sur mon écran s'affiche pas de correspondance trouvé

pierrickand

@Danielle34432661

Vous êtes en reception TNT ?

Si oui, en passant directement par votre TV, après une recherche de chaines, trouvez vous les chaînes Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Planete+, Paris Première et LCI?

Pour savoir si le décodeur est en cause ou votre installation TNT.

Danielle34432661

j'ai le décodeur noir et blanc. Mais mon problème est récent avant tout marchait bien. ce n'est pas une prise en main

Danielle34432661

bonjour,

Je capte toutes les chaines sur ma télé sauf celles de canal, et ce depuis la libération d'ondes pour mobile
erreur 408. réseau insuffisant ou chaines indisponibles bref je paie mon abonnement pour rien depuis 6 semaines je songe sérieusement à résilier; d'autant que je regarde surtout en clair.