je n'arrive plus a aller au delà de la chaine 1000

BENOIT21871625

Bonjour, je me permets de vous ecrire par rapport aux chaines gratuites recues par sattelite. En effet habitant a cote de la frontiere allemande je recevais la chaine ZDF sur la chaine au dela de 1000. Aujourd'hui ayant recu le nouveau decodeur 4K  noir je n'arrive pas a depasser la chaine 999. Y a t il un reglage a effectuer?

deplus c'est vraiment dommage de ne plus voir afficher la chaine sur le decodeur et l'heure celui ci éteint

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Dans les paramètres, recherche de chaîne puis recherche avancée.