Mycanal hue Android box

rachou2209

Bonjour

Ayant mycanal installé sur ma box Android
Je viens de m'apercevoir que mycanal prend en compte les ampoules hue
La configuration se fait parfaitement
Seulement quand je lance un programme ou live tv les ampoules s éteignent. Alors que dans le menu elles s'allument en blanc
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vulbas,

Il est possible que vous rencontriez des difficultés du fait des restrictions sécuritaires récentes (Widevine L1 a besoin de certains accès pour estimer la couleur dominante). C'est pourquoi je vous invitais à tester en 720p. Si ça n'a pas résolu le souci, je n'ai alors malheureusement pas de solution. Nous avons transmis à nos équipes de développement en tout cas.

vulbas

Je viens de tester. Toujours pareil. Quand je coche navigation avec couleur dynamique ça passe en blanc.
Quand je lance une vidéo ça me remet les couleurs d'origine. Un réglage dans l'appli hue ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vulbas,

Avez-vous tenté de passer votre équipement en 720p provisoirement le temps du test ? (cf ce fil de discussion)

vulbas

Hello. Bon ben rien à faire. Quand je lance une chaîne sur mycanal l'intensité des ampoules varie une fois puis c'est tout. Aucun changement de couleur. De toute façon ça prends en compte uniquement les ampoules alors que ça devrais prendre en compte l'espace de loisir pour savoir où sont les ampoules. Bref encore un truc non fini par canal. Dommage.

vulbas

merci pour la reponse, je testerais de nouveau quand j'aurais reçu mon nouveau pack hue. en esperant que ça fonctionne. pour info testé sur mibox3

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'intérêt est effectivement d'apporter un éclairage d'ambiance lors du visionnage d'un contenu.

vulbas

Hello.
Et c'est sensé faire quoi le fait de connecter avec les hue ? Changement de couleurs dynamiques en fonction de la vidéo ?

VINCENT1819650

J’ai le même problème mais la navigation ´dynamique n’est pas activé, comment faire ?

FLORENT22517324

La navigation avec couleur dynamique est mise! Il faut aller dans réglage sur c+, Philips Hue, et décocher l’option navigation avec couleur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rachou2209,

Ceci est effectivement étrange... :(

Avez-vous essayé de contacter le support Philips Hue à ce sujet ?